| Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Sam 3 Déc à 19:48 | |
| Le 18 octobre dernier, Nintendo a déposé un brevet portant sur une machine virtuelle capable d'émuler les anciens jeux Nintendo. On peut penser que ce dernier concerne l'émulation sur la future console du fabricant japonais : la Nintendo Revolution. Le projet " Virtual Machine " enregistré sous le brevet numéro 6.955.606 indique comment fonctionneront les jeux Nintendo, pour les consoles allant de la Nes à la GameCube, sur une autre console. Nintendo ayant déjà parlé d'émulation sur sa future console, ce projet d'émulation a de fortes chances de concerner la prochaine Nintendo Revolution. Il est indiqué qu'aucune modification matérielle ou une quelconque réécriture du code des jeux d'origine ne sera nécessaire. Les jeux, étant peu exigeants d'un point de vue matériel, fonctionneront parfaitement sur la console même s'ils n'ont pas été spécialement écrits pour elle. De plus, l'adaptation des anciens jeux étant peu coûteuse, ceci permettra de les proposer à moindre prix. Les jeux seront, d'après ce que l'on peut deviner sur les schémas, accessibles dans une interface via une sélection par onglets. Dans un premier, le joueur choisira la plateforme qui le concerne et la série du jeu ( figure 9 ), puis le jeu via une fiche descriptive ( figure 18 ) et une image, et enfin le personnage qu'il souhaite y incarner ( figure 22 ). Le gameplay restera, quant à lui, inchangé. Il suffira finalement de télécharger le jeu, moyennant finances, cela va de soi. Sachant que la Xbox 360 n'émule qu'à peine 200 anciens jeux, la Revolution pourrait permettre d'acquérir la dernière console Nintendo sans forcément se passer des classiques prévus pour les anciennes consoles. Un atout qui pourrait séduire les fans. | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Sam 3 Déc à 20:44 | |
| Merci pour la news elle a l'air d'ètre adorable cette nintendo .. | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Dim 4 Déc à 0:07 | |
| Sympa la console | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Dim 4 Déc à 13:05 | |
| j'ai beau essayer de me forcer j'arrive pas a accrocher à nintendo ! | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Dim 4 Déc à 13:18 | |
| lol kuku, moi j'ai hate de voir les jeux tourner dessus voir les graph et comment ca se jou | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Dim 4 Déc à 18:28 | |
| déjà qu'avec l'eye toy puis donkey kong avec les deux tam tam ont avaient trop l'air con mais avec la nintendo et sa telecomande ont on peut faire du ping pong avec .... | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Dim 4 Déc à 18:58 | |
| lool kuku ! du ping pong !! | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Lun 5 Déc à 19:14 | |
| ba si sa amrhce lol sinon elle me plait bien et si elle est pas cher sa peut le faire kan mem | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Lun 5 Déc à 19:29 | |
| Je pense quelle ne va pas dépasser les 250 € ... Regarder la belle image | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Mar 6 Déc à 23:07 | |
| lol sa daille kan mem 250 euro | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Mer 7 Déc à 17:21 | |
| Elle est assez belle quand même Mais le probleme c'est que sur cette console il n'y aura jamais de gta, jamais de gran turismo, jamais de pes, jamais de moto gp (c'est les jeux que je préferes ) | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Mer 7 Déc à 18:32 | |
| Bah en tout t'est sur y'aura du Mario ! - Bart33 a écrit:
- lol sa daille kan mem 250 euro
J'ai dit ca a la fourchette j'en sait rien du tout lol | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? Mer 7 Déc à 21:13 | |
| a ba oui mai bon kan mem sinon elle est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? | |
| |
|
| |
| Nintendo Revolution : brevet sur l'émulation? | |
|