| Downgrade aidé moi [Reglé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiral BoosTeur
Nombre de messages : 389 Localisation : 974 île de la Réunion Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 16:52 | |
| Ben je suis content j'ai downgradé ma PSP mais je ne peut plus rien faire je ne vois plus mes photos je ne peut plus joué à mes UMD , même lorsque je simule avec STX changer rien du tout, et je ne parle même pas de WAB changer qui ne fonctionne pas S'il vous plait à l'aide | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 21:01 | |
| Vérifie que tes photo sont en .jpeg ?! Et c'est quoi tes UMD qui ne marche pas ?! | |
|
| |
bilalbaba Micro boost
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 22:45 | |
| A ce qui parait ya des faux downgraders qui sont des virus en fait, peut-etre que c'est ca j'espere pas. Essaye de revenir en 2.0 en faisant la maj, si ca revient normal redowngrade avec un autre downgrader, si ca marche pas essaye la garantie. | |
|
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 22:48 | |
| | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 22:52 | |
| - minicooper650 a écrit:
- c koi maj ?
Ralala ... Mise A Jour | |
|
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Sam 3 Déc à 23:03 | |
| ok merci je suis peut etre pas le seul a ne pas le savoir lol | |
|
| |
spiral BoosTeur
Nombre de messages : 389 Localisation : 974 île de la Réunion Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:01 | |
| - bilalbaba a écrit:
- A ce qui parait ya des faux downgraders qui sont des virus en fait, peut-etre que c'est ca j'espere pas. Essaye de revenir en 2.0 en faisant la maj, si ca revient normal redowngrade avec un autre downgrader, si ca marche pas essaye la garantie.
Les faux downgrader tue directement ta PSP et tu as un gros bout de plastique qui ne sert plus à rien ensuite. Pour répondre à PYTY c'est PES5 et virtua tennis lors du lancement il m'affiche un message d'érreur | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:09 | |
| PES5 je sais qu'il n'est fonctionnell que en 2.0 même si tu simul ta PSP ... Après pour virtua tennis je ne sais pas du tout ... | |
|
| |
spiral BoosTeur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:15 | |
| Donc je suis obligé de MAJ chaque fois que je veuille joué à PES5 y'aurait pas moyen de faire autrement | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:17 | |
| Bah faire un backup du Jeu, et après le Patcher pour le faire fonctionner en 1.5 .. | |
|
| |
spiral BoosTeur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:27 | |
| je sus désolé j'ai posé pratiquement la même question dans 2 sujet différent ne me répond plus sur l'autre(SXT changer) mais li au moin ma réponse merci | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:31 | |
| Voila ce que j'avais mis : - Citation :
- Faire un backup c'est comme te faire un ISO du jeu original, par exemple avec Fastloader au menu ou tu lance tes ISO, c'est ecrti Dump ... et la ca te crée l'ISO sur ta MS et ensuite tu le met sur ton PC pour le patcher et après tu peut y jouer en 1.5 l'ISO doit faire 940 Mo et des poussières donc il te faut une carte de 1Go je croix ...
| |
|
| |
spiral BoosTeur
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] Dim 4 Déc à 3:35 | |
| ok je l'ai déjà lu sa mériterais un ti tuto tous ça tu sais si bien les faires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downgrade aidé moi [Reglé] | |
| |
|
| |
| Downgrade aidé moi [Reglé] | |
|