PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ma PSP c'est planté [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

Ma PSP c'est planté [Réglé] Empty
MessageSujet: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMar 3 Jan à 7:14

salut les gars jai duivi les etapes indique a cette page:
http://www.emule-paradise.com/Dossier-PSP-Downgrader.html
pour mettre ma psp a 1.50 et ma psp c plante lorsque jai ouvert le fichier photo a lavant derniere etape un ecran noir saffiche avec qlq caractere en blanc qui saffiche comme 000000000000
0009c4000
fff
fff
fff
hhh

hhh
888. ....666 333 555 GGG ....

plein de truc com ca !!! jai peur est ce que qqn peux maider Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et jai meme enlever la batterie et essayer de leteindre et tout ca mais c bloque sur ccettte page

Merci a lavance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMar 3 Jan à 8:32

Oui c'est normal a ce moment de " l'ecran noir " tu étaint ta console, tu la rallume et a ce moment va dans PSP/Jeux et tu ouvre le " Mise a jour 1.5 " et la le Tuto reprend Wink
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 0:44

voici des captures du menu de ma psp quand j'ouvre le fichier psp/games/update y a le fichier EBOOT.PBP qui ne trouve pas le programme avec lequel il va s'ouvrir alors comment faire.....?! regarde :

Ma PSP c'est planté [Réglé] 289478untitled

Ma PSP c'est planté [Réglé] 289479untitled1

Ma PSP c'est planté [Réglé] 289481untitled2

Ma PSP c'est planté [Réglé] 289482untitled3

Ma PSP c'est planté [Réglé] 289483untitled4

alors ?! drunken
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 2:29

Mais non l'EBOOT n'est pas a lancer sur le PC, t'est nul ou quoi tu sais pas lire le Tuto ? Sleep
Alors jte refait une petite racapitulation,
Alors d'abord tu place les 2 fichiers qu'il faut mettre a la racine, tu place aussi overflow (je croix) dans PSP/PHOTO et le dossier UPDATE dans PSP/GAME

Ensuite sur la PSP tu rentre dans le menu des Photos et la l'écran noir s'affiche tu étaint, ta PSP, tu la rallume et normalement ton système est en 1.0, après ca tu vas ds le menu Jeux de la PSP tu lance l'EBOOT et la il te fait une mise a jour sur la 1.5 a la fin il te dise une sorte d'erreur, tu l'étaint et tu la rallume et ta un ecran bleu tu appuie sur Rond, et la tu fait tes reglage et c'est FINI !!!! Wink
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 5:40

AAAAh ok Merci j'ai cru qu'il fallait lancer le EBOOT sur son PC !!! c'est juste que je me suis trompe !!!!

AAAh j'ai oublie de te remercie du fait que tu m'aies traiter de NUL..... oui car ca fait toujours plaisir qu'un garcon qui a la moitie de mon age me traite ainsi !!!! aah oui tu peux pas imaginer afro !!!! lol!

Et encore une fois Merci Beaucoup.... je dais pas ce que j'aurais pu faire sans ton aide Ma PSP c'est planté [Réglé] Smilie12

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 6:28, édité 1 fois
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 5:47

Bah derien Wink Je rigolais en disant que t'était nul cheers
Alala il est 3h45 je commence a fatiguée ... Sleep
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 6:36

oui je sais lol Wink pas grave et tu vois Ma PSP c'est planté [Réglé] 289845gs_03586 Ma PSP c'est planté [Réglé] Smilie13 Ma PSP c'est planté [Réglé] Smilie13 Cool Wink
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] EmptyMer 4 Jan à 20:04

Il est interdit de modifier les smileys de PSP Boost il faut en demande les droit ! Ma PSP c'est planté [Réglé] Smilies2 lool Smile
Ma PSP c'est planté [Réglé] Gs_67897 Ma PSP c'est planté [Réglé] Gs_03586 Aller je verouille le problème est réglé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma PSP c'est planté [Réglé]   Ma PSP c'est planté [Réglé] Empty

Ma PSP c'est planté [Réglé]
Page 1 sur 1