Vous avez reussi à me faire verser une p'tite larme
... de joie !
Bon je vais répondre à ce que je viens de lire
Sybéria :
- Citation :
- alalal sa en fait de la lecture !!!! Moi mon point de vue puisqu'il n'y a plus que moi qui n'est pas dit son mot et bien je trouve que c'est dégueulasse se que tu a fait pour le site d'iso sa je comprend mais c'est pour virer tout le reste!!! pk???? sa j'ai pas compri!!!! moi frenchement il me faut une bonne réson pour revenir !!!!! pour la présence je te ferait dire que toi tu rester une semaine sans venir!!! tu revené tu poster et tu reparter et moi j'ai horeur que l'on me prènne pour un bouche trout !!!! et l'histoire de l'éspionnage comment tu sait que l'on tespionné si tu vené pas nous éspionner nous aussi ??? éhéh
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu dis mais ... Virer tout le reste ? Tu veux dire par là que je n'aurai pas dû virer des membres qui voulaient par dessus tout effacer tous les messages ?
Si c'était dans un autre sens dis-le moi , mais je pense que c'est cela que tu as voulu exprimer par ces phrases
Pour ce qui est de l'espionnage , je pensais que vous comprendriez ,
Cougargirlpsp , c'était moi (roo le salaud ) .
J'ai très bien joué le jeu , par contre "Angelina" est un pote débile , qui a su se faire remarquer (et maintenant il pleure près de moi parce qu'il est viré : SVP : Vous pouvez le remettre , il était faché mais il va reprendre sa vraie identité , surtout qu'il préfère PSP Boost ! merci )
PS : J'ai quand même essayé de structurer pour que quelques-uns prennent la peine de lire
Killer06 :
- Citation :
- Kévin toi t'aurai voulu qu'on revienne tous chez toi mais a ce jour je pense qu'il y a + de membres actifs ici que chez toi je me trompe ???
Nous sur 41 membres inscrits nous avons environs encore 25-30 membres qui viennent encore, je ne pense pas que toi tu en es autant
Moi j'aurait opté pour le "boot-like" c'est a dire tu prend t'es membres actifs ( tu dois en avoir une vingtaine) tu les emmenes ici et c'est repartis !
Aparrement les choses se sont décidés autrement, je ne vais pas faire comme minicooper650 de dire je viendrais chez toi de temps en temps, non, moi je reste ici, si tu peux venir avec tes membres actifs ici c'est coll Si tu ne veux pas ben c'est dommage ...
Maintenant Kévin c'est a toi de décider
Ah , voilà killer , gardez-le ce membre là c'est un bon
Il vient même me dire sur le chat que il y a des nouveaux messages
Voilà ce que , à toi , je voulais dire :
Tu dis qu'il n'y a que 20 membres actifs chez psp mania : tout d'abord , NON , c'est absolument FAUX ! (Il en a à peine 5
)
Mais par contre les membres ne sont pas actifs car ils voient que persone n'est actif , il n'y a rien à apprendre (si , bon , d'accord , je poste quelques news mais c'est en vain ) et apres (les ) mails de masse ... Beaucoup n'ont rien compris (encore une fois cette lettre est là pour eux ) et se sont dit qu'il valait mieux ne plus venir.
Quand le moment sera venu , c'est à dire quand il y aura de l'activité , que le concours sera mis en place (raah celui-là ) , ... je ferai un mail de masse. Mais pas avant , ça , je pense que cela vaut mieux . Donc pour le moment , on met de côté la fusion (surtout que ça fait chier ... tout le monde ! ) mais on ... ben on existe
c'est le principal.
Kuku :
- Citation :
- Alors ben je viens de lire le long, long message de Kévin et je trouve sa super bien de sa part de l'avoir fait. Déjà je voudrais lui dire pardon pour toutes les méchanceté que j'ai pus dire de lui car je n'avais pas tout compris à l'histoire. Moi je serais plutôt pour que les membres "actif" de soit psp boost ou soit psp mania viennent dans un des forums pour aller plus haut. Bon ben voilà et je voudrais encore m'excuser pour les conneries que j'ai pus dire de kévin car en fait j'avais rien compris! Je vais à partir de maintenans, essayer de venir poster des messages sur psp mania quoique je commençais à bien aimer ce bon vieux psp boost !
En tout cas kévin
C'est ici que j'ai verser une larme
de joie !
C'est le départ de kuku qui m'a le plus choqué au moment de la séparation , et j'étais vraiment à zéro . Lui qui était avec moi depuis le début , qui rêvait de la psp ( Bravo j'ai vu que tu en avais une ! ) , qui postait 400 messages à a semaine , ... Kuku je suis heureux que tu ai compris et je te le dit , je n'en ai plus rien à faire de ce que tu as pu dire sur moi , maintenant que tu a compris , c'est tout ce qui compte , et j'ai envie de sauter de joi !
!!!
Par contre , kuku , j'ai cru comprendre que tu viendra plus sur psp boost ....
NON ! Je suis pas là pour venir vous reprendre aux mains de Balrog ! Ce n'est pas le but .Sinon c'est reparti les disputes ! Donc , tu restes sur psp boost , et tu passes de temps en temps sur psp mania
, tu es le bienvenu !
Zemia :
- Citation :
- +1
pareil je prefere psp boost
Euh ... (je suis à court d'idées ...) ... ben eu , ok .
Quelques petites choses pour tout le monde- Le but de cette lettre était de faire comprendre tout, et à tout le monde
- Je trouve votre forum très bien fait , et ai quelques idées et/ou remarques :
A propos de la bannière :Vu que (Balrog) tu as fait une bannière entierement en flash , il n'est pas possible de cliquer dessus (et tu as du mettre un logo dégueu au dessus )
J'ai une petite idée , à toi de voir si c'est possible :
Tu fais disparaitre le logo du forum , tu le remplace par une image vide
Sur la bannière , toute la partie au-dessus des boutons , tu la transforme en lien vers
https://pspboost.forumgaming.fr/index.htmComme cela , d'une pierre deux coups ,1 : tu retires le logo au dessus et 2 : en cliquant sur la bannière on revient au forum
A propos du bannissement :Quelqu'un a-t-il essayé d'y retourner , ou de se reinscrire ? J'ai utilisé les outils de forumactif pour annuler tout les bannis mais je ne suis pas sur que cela ai marché .
A propos de Bart33Je te dis merci . Sans toi (et ma bonne humeur d'avant-hier qui m'a fait cliquer sur "débloqier" sur msn ) , tout cette conversation ne serait pas arrivée.
MerciA propos des smileys :Ils sont tous super bien , mais j'ai remarqué eine Gross Faute sur deux :
L'admin
à ==>
a toujours raison
Même chose avec le modéro
-------------------------------------------------------------------------------------
Je crève de mal à la tête et je suis en train d'oublier des trucs que j'avais prévu de dire , DSL pour les fautes d'aurtograffes , je vas m'arrêter là car je vais tomber dans les pommes.