PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

/ATTENTION\ Mettons les choses au clair

+8
Kuku
spiral
SOLIDLS
BaLrRoG
Bart33
minicooper650
zemia
dresden_dolls
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Micro boost
Micro boost

/ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:28

Vous avez reussi à me faire verser une p'tite larme Sad ... de joie !

Bon je vais répondre à ce que je viens de lire

Sybéria :

Citation :
alalal sa en fait de la lecture !!!! Moi mon point de vue puisqu'il n'y a plus que moi qui n'est pas dit son mot et bien je trouve que c'est dégueulasse se que tu a fait pour le site d'iso sa je comprend mais c'est pour virer tout le reste!!! pk???? sa j'ai pas compri!!!! moi frenchement il me faut une bonne réson pour revenir !!!!! pour la présence je te ferait dire que toi tu rester une semaine sans venir!!! tu revené tu poster et tu reparter et moi j'ai horeur que l'on me prènne pour un bouche trout !!!! et l'histoire de l'éspionnage comment tu sait que l'on tespionné si tu vené pas nous éspionner nous aussi ??? éhéh

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu dis mais ... Virer tout le reste ? Tu veux dire par là que je n'aurai pas dû virer des membres qui voulaient par dessus tout effacer tous les messages ? Wink

Si c'était dans un autre sens dis-le moi , mais je pense que c'est cela que tu as voulu exprimer par ces phrases

Pour ce qui est de l'espionnage , je pensais que vous comprendriez , Cougargirlpsp , c'était moi (roo le salaud ) .

J'ai très bien joué le jeu , par contre "Angelina" est un pote débile , qui a su se faire remarquer (et maintenant il pleure près de moi parce qu'il est viré : SVP : Vous pouvez le remettre , il était faché mais il va reprendre sa vraie identité , surtout qu'il préfère PSP Boost ! merci )

PS : J'ai quand même essayé de structurer pour que quelques-uns prennent la peine de lire Smile

Killer06 :

Citation :
Kévin toi t'aurai voulu qu'on revienne tous chez toi mais a ce jour je pense qu'il y a + de membres actifs ici que chez toi je me trompe ???

Nous sur 41 membres inscrits nous avons environs encore 25-30 membres qui viennent encore, je ne pense pas que toi tu en es autant

Moi j'aurait opté pour le "boot-like" c'est a dire tu prend t'es membres actifs ( tu dois en avoir une vingtaine) tu les emmenes ici et c'est repartis !

Aparrement les choses se sont décidés autrement, je ne vais pas faire comme minicooper650 de dire je viendrais chez toi de temps en temps, non, moi je reste ici, si tu peux venir avec tes membres actifs ici c'est coll Si tu ne veux pas ben c'est dommage ...

Maintenant Kévin c'est a toi de décider

Ah , voilà killer , gardez-le ce membre là c'est un bon Smile

Il vient même me dire sur le chat que il y a des nouveaux messages Wink

Voilà ce que , à toi , je voulais dire :

Tu dis qu'il n'y a que 20 membres actifs chez psp mania : tout d'abord , NON , c'est absolument FAUX ! (Il en a à peine 5 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Mais par contre les membres ne sont pas actifs car ils voient que persone n'est actif , il n'y a rien à apprendre (si , bon , d'accord , je poste quelques news mais c'est en vain ) et apres (les ) mails de masse ... Beaucoup n'ont rien compris (encore une fois cette lettre est là pour eux ) et se sont dit qu'il valait mieux ne plus venir.

Quand le moment sera venu , c'est à dire quand il y aura de l'activité , que le concours sera mis en place (raah celui-là ) , ... je ferai un mail de masse. Mais pas avant , ça , je pense que cela vaut mieux . Donc pour le moment , on met de côté la fusion (surtout que ça fait chier ... tout le monde ! ) mais on ... ben on existe Smile c'est le principal.

Kuku :

Citation :
Alors ben je viens de lire le long, long message de Kévin et je trouve sa super bien de sa part de l'avoir fait. Déjà je voudrais lui dire pardon pour toutes les méchanceté que j'ai pus dire de lui car je n'avais pas tout compris à l'histoire. Moi je serais plutôt pour que les membres "actif" de soit psp boost ou soit psp mania viennent dans un des forums pour aller plus haut. Bon ben voilà et je voudrais encore m'excuser pour les conneries que j'ai pus dire de kévin car en fait j'avais rien compris! Je vais à partir de maintenans, essayer de venir poster des messages sur psp mania quoique je commençais à bien aimer ce bon vieux psp boost !

En tout cas kévin /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 Smilies8

C'est ici que j'ai verser une larme Sad de joie !

C'est le départ de kuku qui m'a le plus choqué au moment de la séparation , et j'étais vraiment à zéro . Lui qui était avec moi depuis le début , qui rêvait de la psp ( Bravo j'ai vu que tu en avais une ! ) , qui postait 400 messages à a semaine , ... Kuku je suis heureux que tu ai compris et je te le dit , je n'en ai plus rien à faire de ce que tu as pu dire sur moi , maintenant que tu a compris , c'est tout ce qui compte , et j'ai envie de sauter de joi ! cheers !!!

Par contre , kuku , j'ai cru comprendre que tu viendra plus sur psp boost .... NON ! Je suis pas là pour venir vous reprendre aux mains de Balrog ! Ce n'est pas le but .Sinon c'est reparti les disputes ! Donc , tu restes sur psp boost , et tu passes de temps en temps sur psp mania Wink , tu es le bienvenu !

Zemia :

Citation :
+1

pareil je prefere psp boost

Euh ... (je suis à court d'idées ...) ... ben eu , ok .

Quelques petites choses pour tout le monde

- Le but de cette lettre était de faire comprendre tout, et à tout le monde

- Je trouve votre forum très bien fait , et ai quelques idées et/ou remarques :

A propos de la bannière :

Vu que (Balrog) tu as fait une bannière entierement en flash , il n'est pas possible de cliquer dessus (et tu as du mettre un logo dégueu au dessus )
J'ai une petite idée , à toi de voir si c'est possible :

Tu fais disparaitre le logo du forum , tu le remplace par une image vide

Sur la bannière , toute la partie au-dessus des boutons , tu la transforme en lien vers https://pspboost.forumgaming.fr/index.htm

Comme cela , d'une pierre deux coups ,1 : tu retires le logo au dessus et 2 : en cliquant sur la bannière on revient au forum

A propos du bannissement :

Quelqu'un a-t-il essayé d'y retourner , ou de se reinscrire ? J'ai utilisé les outils de forumactif pour annuler tout les bannis mais je ne suis pas sur que cela ai marché .

A propos de Bart33

Je te dis merci . Sans toi (et ma bonne humeur d'avant-hier qui m'a fait cliquer sur "débloqier" sur msn ) , tout cette conversation ne serait pas arrivée. Merci

A propos des smileys :

Ils sont tous super bien , mais j'ai remarqué eine Gross Faute sur deux :

L'admin à ==> a toujours raison
Même chose avec le modéro

-------------------------------------------------------------------------------------

Je crève de mal à la tête et je suis en train d'oublier des trucs que j'avais prévu de dire , DSL pour les fautes d'aurtograffes , je vas m'arrêter là car je vais tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
minicooper650
BoosTeur
BoosTeur
minicooper650

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:39

mdr les paragraphes de ouf !!
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:43

Oula quel roman .. lol! Wink

Bon ben tu met de côté la fusion, ben tant pis, c'est dommage Sad

Ca aurait été pas mal que tu envoie un MP a TOUT tes membres (pas 1par1, que ça envoie tout d'un coup) de venir ici, peut-être ques les inactifs changeront d'avis en voyant ce forum, peut-être deviendront-ils actif Rolling Eyes je ne sais pas Rolling Eyes

Pour moi même si des membres d'ici viennent chez toi, ce serai impossible de venir sur les 2 donc c'est pour cela que j'ai préféré la fusion Smile

Bon, tu l'a décidé autrmment Kévin, c'est ton choix (que je respecte absolument) je trouve que c'est dommage mais bon c'est ton choix, je peux rien y faire ... Wink
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:26

Le post on dirait un salon de politique lol Smile

Bref je penche maintenent sur l'idée de killer de ramener les membres actif de PSP Mania ici cher PSP Boost, si kevin ne le veut pas tant pis mais en tout cas je reste ici, car le forum est de Balou et je le soutiens beaucoup car c'est dur pour lui Very Happy De plus si Kévin dit qu'il n'y en que 5 Membres Actif je ne vois pas ou est la Difficultés de les ramener ici, et ensuite mettre sur la banière " PSP Mania tombe en faillite expedier votre cul cher PSP Boost " lol Smile

Et moi je n'est rien contre la banière est top ! flip flop ! Razz
Et pour les Panneaux des Modo et Admin, le à est bien approprié car il pouvait avoir toujours raison Smile

Sans être mechant je trouve dans se sujet un peu de lacheté .... Sans commentaires Sleep
Et mn compte n'as toujours été débannie
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:13

ALors vivrer tous le reste je veut dire remettre tous comme avant c'est ce que tu a mis dans l'email envoyé a bolrRoG !!! Puis pour la manière pour aller au forum ou au portail il y a le bouton sur la banière !!!!
Kuku
BoosTeur
BoosTeur
Kuku

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:36

Citation :
Par contre , kuku , j'ai cru comprendre que tu viendra plus sur psp boost .... NON ! Je suis pas là pour venir vous reprendre aux mains de Balrog ! Ce n'est pas le but .Sinon c'est reparti les disputes ! Donc , tu restes sur psp boost , et tu passes de temps en temps sur psp mania Wink , tu es le bienvenu !
Euh en fait c'est ce que je voulais faire, tu as dus mal comprendre ! Sinon merci c'est très gentil ce que tu as dis ! Ah oui en fait, c'est vrai que s'était toi cougargirlpsp ? explique comment t'es venu cette idée, et pour la photo ?
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:03

Kuku a écrit:
Citation :
Euh en fait c'est ce que je voulais faire, tu as dus mal comprendre !

Qu'est ce que t'a voulu dire alors ? Suspect
SOLIDLS
PSP BoosTeur
PSP BoosTeur
SOLIDLS

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:17

PUTAINNNNN DEEEEEEE MERDEEEEEEEEEEEEEEE (reprise de soufle)
vous faite un scipt pour un film ou quoi lool.

Bon mois je dit que je reeeeeeeeeeeeste suuuuuuuuuuur PSP-BOOST
et personne ne va m'y dénicher
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:35

Arrete ton flood Solidls, si t'avait pas envie de tout lire c'était pas grave, t'aurais pas répondu c'est tout Rolling Eyes
SOLIDLS
PSP BoosTeur
PSP BoosTeur
SOLIDLS

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:38

non mais je vouler donner mon oppignion
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:41

Ah ok Smile

Alors Kévin qu'as-tu décidé ? Very Happy
BaLrRoG
Administrateur
Administrateur
BaLrRoG

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:44

Ben di donc les gars , ca me fait plaisir comme vous etes attaché psp boost ca fait plaisir, pour la banniere je c tres bien, le logo o dessus es celui par default... silent
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:49

C'est pas grave pour le logo, Balou serai-tu d'accord pour la fusion ? Smile
minicooper650
BoosTeur
BoosTeur
minicooper650

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:58

oué une fusion ?
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 21:00

Aufaite kévin !!! a mon avis tu n'est pas venu que pour t'éxcuser mais nous demander de revenir pour refaire TON forum en particulier !!!! Moi sa me ferait bien chier dit retourner vu se que tu as fait et qui ne dit pas que tu va recommencer !!!!?????
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 21:01

Ce serait mieux que tu emmenes tes 10 membres actifs ici Very Happy
BaLrRoG
Administrateur
Administrateur
BaLrRoG

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 21:03

Moi aussi ca membeterai de revenir surtout que jai plus mon pseudo BaLrRoG...

Killer on ne fusionnera jamais ne reve pas Wink il y a + de 500 membres inactif sur mania, tous les actif de mania sont venu ici Smile , et c'est trop compliqué a faire ton idée, par cotnre celle de ramaner que les actif oui. pirat clown bounce rabbit @ Idea cherry albino <<<<--- ct pour tuiliser les smiley quon utilise jamais lol
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 21:05

Oui, là-bas il n'y en a que 5actifs donc ce sera pas dur Very Happy
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 22:34

lol j'ai déja dit Smile C'est pas dure de faire seulement 5 MP Smile
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptySam 24 Déc à 2:09

bon alors moi je n'avais juska lor pas donner mon avis deja je suis pour cette fusion qui fera les plus grand bien aux forum mais il faut que sa soit psp mania qui bouge c'est facile kevin tu prend un email et tu di ke le foruma ahcnager d'addresse c'est tout sinon je penbse kil veut kon vinenne sur son forum pour quil gardes cs fonction c'est tous simplement pour sa je epnse voila
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptySam 24 Déc à 2:27

Bart a tout a fait raison, Kevin ne veut pas perdre son post d'Admin Sleep
Et ofaite kevin ta déja vu des cadeaux tomber du ciel ? Smile
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptySam 24 Déc à 2:43

lol oui a la tele mdr lol!
spiral
BoosTeur
BoosTeur
spiral

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:48

comme cela fait un ti bout de temps que je ne suis pas venu je viens de voir ce postn, je n'ai pas toutes les réponses (uniquement la première page) je veux donné mon avis. J'ai du mal a comprendre cette envie perpetuel d'être le 1er parmis les forums je sais que c'est gratifiant mais bon la vocation primaire d'un forum n'est pas être le premier mais s'aider entre passionner donc pour moi repartir sur PSP mania n'est pas d'une grande utilité, ensuite que kévin s'excuse et explique la situation ré elle est une très bonne chose, celà n'empêche que je ne quitterais pas ce forum je mis sent très bien on répond à toutes mes questions et l'ambiance y est super. Ce n'est pas le nombre d'incrit qui fait la qualité d'un forum et si vous voulez mon avis en terme de qualité PSP BOOST est le meilleur /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 Smilie12

Dernière édition par le Mer 28 Déc à 15:24, édité 2 fois
BaLrRoG
Administrateur
Administrateur
BaLrRoG

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:08

merci spiralou ^^ je suis du meme avis que toi sur le classement du forum Smile Exclamation I love you
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:40

Super point de vu spiral /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 Smilie12

C'est vrai qu'on est pas dans une compétition, en + il n'y a rien a gagner donc le classement n'est pas vraiment important Neutral Dailleur je ne sais pas pk mais on est plus dans le classement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair   /ATTENTION\ Mettons les choses au clair - Page 2 Empty

/ATTENTION\ Mettons les choses au clair
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant