| /ATTENTION\ Mettons les choses au clair | |
|
+8Kuku spiral SOLIDLS BaLrRoG Bart33 minicooper650 zemia dresden_dolls 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Micro boost
| Sujet: /ATTENTION Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 19:50 | |
| Voici ce que je viens de poster sur PSP M**** : _____________________________________________________________ Comme nous avons beaucoup de questions à propos de cela , j'ai décidé faire faire un bond en arrière de quelques semaines , afin d'éclaircir les idées de tout le monde. Je commence depuis le début ... Le commencement , rencontre avec BalrogIl y a un ou deux mois , un gars apellé Balrog est arrivé sur le forum. Apres une belle participation sur le forum , je l'ai accepté dans l'équipe et l'ai mis Admin Tout a été tres bien pendant une certaine période , l'activité était pas mal ... Jusqu'au jour où Balrog me proposa de créer un site d'isos. Création du site d'isosVous le pensez bien , l'audimat a explosé ... Des dizaines de membres se sont ramenés , obligés de poster pour avoir acces au site. Evidemment , c'etait du flood ... Des modérateurs ont été admis dans l'équipe , ect ... Nickel Mais un jour , l'autre admin , (admin consolegame ) est revenu sur le forum , et m'a fait part de son désaccord avec l'illégalité. Je me suis rendu compte que si ont se faisait choper , c'etait moi qui en prenait plein la gueule . Et je me suis décidé à dire à Balrog qu'il fallait retirer ce site. C'est là qu'ont commencés les emmerdes ... La dégringolade ...J'ai envié une lettre à Balrog , lettre qui lui annoncait (beaucoup trop brusquement , mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard ) qu'il devait retirer son site d'iso. CE FUT MON ERREUR Je lui ai par contre proposé de rester admin , et de garder son site d'iso , juste le séparer du forum .... Il l'as tres mal pris ... Il a commencé par supprimer le site , il a posté la lettre , une discussion s'est mise en place , il a retiré les smileys , et encore quelques autres choses qu'il avait apportées ... Je n'était plus tres actif , et je ne suis tombé sur la discussion que TROIS JOURS PLUS TARD !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les modéros et membres étaient en colère contre moi ! (évidemment , retirer les isos à un joueur et vous verrez comme il s'énerve ) Pourtant , ce site n'etait ... qu'une copie d'un vrai site ... il pouvait donc tous aller sur l'autre site ... Création d'un nouveau forumBalrog a créé un nouveau forum , et tous les modéros ainsi que quelques membres se sont cassés là-bas . Ils nous espionnait , en m'insultant de tous les noms (je savais pas qu'il existait autant de gros mots ) Je pense que je vais m'arrêter là . Maisntenant , il faut aller de l'avant : Prenons les choses en main et continuons ! Nous sommes remontés de 5 places en une semaine !!! Pour tous les membres du nouveau forum de Balrog , ainsi qu'a Balrog :Je reconnait entièrement ma faute . J'aurais dû en parler gentillement à Balrog sur msn , tout aurait été pour le mieux , et nous serions les 2 ème voir les premiers au classement ! Je vous propose une réconciliation (arrêter cette gue-guerre entre nos deux forums ) et de : 1 - Soit vivre chacuns de notre côté 2- Soit se remettre ensemble ( c'est une lourde décision ) , prendre tout ce qui est bon de votre forum et l'amenez ici. Sans rien vouloir dire de méchant , de toute façon , vous ne monterez pas rapidement, puisqu'un forum de 45 membres attire moins qu'un de 500 (520 , allez )3- A vous de voir ... Je vous refait à nouveau toutes mes excuses. Eh bien au revoir à tous , reflechissez bien , et bons jeux sur notre PSP . | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 20:01 | |
| Salut kévin, moi je serai plûtot pour la réconcilliation (c'est à Balrrog de décider car ce serait avec lui si tu te réconcilliais) et et ce serai pas mal d'amener les membres de psp mania (actif ) ici en leurs éxpliquant que pspmania ne va plu éxister Ce n'est que mon point de vue, ce sera a Balrrog de décider, ce n'est que mon avis personnel (qui n'influera en aucun cas sa décision ) C'est vrai qu'ensemble on pourrait vachement monter (n'empeche a un moment on est passé devant vous ) Voila j'ai seulement donné mon point de vue (positif) et maintenant reste a savoir comment Balou va prendre cette proposition (éspérons qu'il sera d'accord mais c'est entièrement a lui de juger ) Sur ce je te dis : Salut | |
|
| |
Kévin Micro boost
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 20:41 | |
| Ouf , le moment de stress est passé : vous n'avez pas supprimé mon message , vous n'avez pas supprimer mon compte et je vous en remercie. Je suis content de voir que l'idée d'une réconciliation est plausible , mais je l'avait juste imaginé dans l'autre sens : Déplacé les 45 membres de psp boost vers psp mania , parce que 500 personnes ... Mais comme je le disais , on prendrais tout ce qu'il y a de bon sur psp boost et on ferai un gros melting-pot des deux , en prenant ce qu'il y a de bon dans chacuns . Maintenant , attendons la venue de Balrog avant d'envisager des choses pas encore approuvées. Une bonne soirée , je repasserai vers 21 heures. | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 20:45 | |
| Ben il est pas supprimé car les autres modos l'ont pas encore vu Et puis c'est juste mon point de vue, s'il faut Balou ne voudra pas Mais en fait je pensais qu'il fallait mieux prendre tes membres et les emmenés ici car il y a + de membres actifs ici que chez toi Bon attendons que le BOSS décide | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 21:07 | |
| Moi aussi mais en fait ce serai dommage de quitter ce forum(pspboosT) et puis des anciens membres de pspmania nous ont suivi ici, ils vont encore changer de forum ... n'auront-ils pas marre d'encore une fois changé de forum ? A Balou de décider | |
|
| |
Pyty Modérateur
| |
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 21:16 | |
| Donc tu n'es pas pour la réconcilliation De toutes façons on parlent dans le vide, c'est qu' Balou de voir | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 21:18 | |
| Oui bref moi je m'enfou mais je pense plus, pour chacun sa route ... et puis on en parle plus balou a decider de faire un autre forum, donc il a decider de se detacher de PSP Mania, je ne vois pas pourquoi on se reunint peut ètrre que PSP Mania, est en faillite lol | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 22:45 | |
| Euh....je suis pas votre gourou non plus les gars c'est gentil de voir tout sque vous écrivait , mais si vous souhaiter repartir la bas c votre choix , vous etes libre ... moi je vous le di franchemetn et de toute facon vous avez bien du le voir , en ce moment je suis beaucoup moins présent pour poster , mais je moccupe toujours du forum car je change quelque truk quand jen vois lutilité , tel la banniere. La raison ? je suis toujours lactualité de la psp mais d'un peu plus loin , leuforie de la psp mais quelque peu passer, mais je moccupe du forum pour que vous puissiez en jouir totalement. Si vous souhaiter retrouner psp mania qui a plus de membres c votre choix je ne vous en voudrait pas , et pour moi kévin , la guerre est fini depuis longtps , c'est juste quelqun un qui continué ici ... Ton histoire ne raconte pas tout mais lessentiel es la . J'ai juste une question, nos post sur psp mania sont toujours la , tu nous a donc juste banni ? si tu nous dé-banni notre nom reviendra sous nos ancian post ? Ne dite pas que c a moi de choisir les amis (pyty killer...) je me repete , mais vous ete libre !
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
dresden_dolls BoosTeur
Nombre de messages : 156 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 22:51 | |
| moi c'est pas contre psp mania ni rien mai j'ai pas envie de bouger... enfin bon moi je suis neutre ! | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:01 | |
| Ben moi en fait ce serai bien qu'il vienne (kév) parmi nous car je suis trés bien sur ce forum, s'il ne vient pas ce n'est pas grave je resterai quand même car je suis super bien ici J'ai pas envie de bouger moi non plus A pars si beaucoup de membres retournes là-bas, jvais pas résté ici seul comme un clanpin je vous suirez dans ce cas là | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:14 | |
| Moi c'est sur je reste ICI !!!!! | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:16 | |
| Même si TOUT le monde pars ? | |
|
| |
Kévin Micro boost
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:23 | |
| Ah Barlog , maintenant tu vois que ce n'est pas facile de rester tout au long de la vie de son forum présent ? Mais fait attention, moi ça m'a coûté une émeute ... Je voudrais que tu dises (sois franc ) tout ce que j'ai oublié , ce que je n'ai pas dit. Pour répondre à ta question , sur le moment j'ai mis "bannir" et "supprimer" en même temps :s Je sais que momo_78 a pu se réinscrire mais Bart33 n'a pas pu lui ! Je vais donc (puisque je vois que la paix est "re-venue" ) débannir tout le monde , et vous faites ce que vous voulez. Longue vie à nos deux forums ! (Qui resteront deux vu les circonstances ) | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:26 | |
| Ah ben ok dommage que tu ne viennes pas avec tes membres (actifs) ça aurait été simpa mais bon... | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Jeu 22 Déc à 23:31 | |
| Je suis toujours présent sur mon forum , je vien tous les jours lire les post , et moccuper du forum , mais je POST moin c tout , mais je susi toujours la .... | |
|
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 0:19 | |
| passionnante toute cette histoire mon point de vue c'est que je reste sur psp boost ac tif et que je fait un tour sur psp mania voir de temps en temps | |
|
| |
Kévin Micro boost
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 0:29 | |
| Eh bien je vous remercie tous et bonne continuation. PS : Cougar psp girl a dit qu'elle partait ..... Ne posez pas de questions .... Merci Je vous débannis ++ | |
|
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 0:43 | |
| merci a toi kevin beau geste | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 0:44 | |
| alalal sa en fait de la lecture !!!! Moi mon point de vue puisqu'il n'y a plus que moi qui n'est pas dit son mot et bien je trouve que c'est dégueulasse se que tu a fait pour le site d'iso sa je comprend mais c'est pour virer tout le reste!!! pk???? sa j'ai pas compri!!!! moi frenchement il me faut une bonne réson pour revenir !!!!! pour la présence je te ferait dire que toi tu rester une semaine sans venir!!! tu revené tu poster et tu reparter et moi j'ai horeur que l'on me prènne pour un bouche trout !!!! et l'histoire de l'éspionnage comment tu sait que l'on tespionné si tu vené pas nous éspionner nous aussi ??? éhéh | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 12:26 | |
| Kévin toi t'aurai voulu qu'on revienne tous chez toi mais a ce jour je pense qu'il y a + de membres actifs ici que chez toi je me trompe ??? Nous sur 41 membres inscrits nous avons environs encore 25-30 membres qui viennent encore, je ne pense pas que toi tu en es autant Moi j'aurait opté pour le " boot-like" c'est a dire tu prend t'es membres actifs ( tu dois en avoir une vingtaine) tu les emmenes ici et c'est repartis ! Aparrement les choses se sont décidés autrement, je ne vais pas faire comme minicooper650 de dire je viendrais chez toi de temps en temps, non, moi je reste ici, si tu peux venir avec tes membres actifs ici c'est coll Si tu ne veux pas ben c'est dommage ... Maintenant Kévin c'est a toi de décider | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 12:53 | |
| Alors ben je viens de lire le long, long message de Kévin et je trouve sa super bien de sa part de l'avoir fait. Déjà je voudrais lui dire pardon pour toutes les méchanceté que j'ai pus dire de lui car je n'avais pas tout compris à l'histoire. Moi je serais plutôt pour que les membres "actif" de soit psp boost ou soit psp mania viennent dans un des forums pour aller plus haut. Bon ben voilà et je voudrais encore m'excuser pour les conneries que j'ai pus dire de kévin car en fait j'avais rien compris! Je vais à partir de maintenans, essayer de venir poster des messages sur psp mania quoique je commençais à bien aimer ce bon vieux psp boost ! En tout cas kévin | |
|
| |
zemia Petit booster
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 13:01 | |
| | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: /ATTENTION\ Mettons les choses au clair Ven 23 Déc à 13:10 | |
| C'est a Balou et a Kévin de prendre la décision maintenant | |
|
| |