| Classement du site | |
|
+6killer06 Sybéria Bart33 SOLIDLS minicooper650 spiral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 17:48 | |
| je ne te suplie pas c juste un conseil. TU VERA PLUS TARD POURQUOI; mais bon maintenant tu fait se que tu veu | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 20:19 | |
| Cougar t'es pas contente t'a qu'a te barrer On est pas a 1 membre prés donc t'a qu'a allez sur pspzone et nous fait pas ch*** PS : | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 21:21 | |
| Eu ca devient nimporte quoi la ! je vien pas un joru et quand jarrive c'est le bordel !
Je suis d'accord avec cougar sur le fait que vosu narreter pas den parler dans tous vos post. Et javai di que lhistoire avec psp mania ete terminé, mais vous continué toujours je susi décu...
Pour ce que tu a dit killer je suis totalement PAS daccord avec toi, elle a raison cougar et tu n'es pas obligier de tenerver comem ca apres elle et de la jeter ainsi ca ne se fait pas ...
Et pour finir cougar tu di que les forum normal sen foute qu'un membre par ... je suis de lavis inverse, un bon forum soccupe de ses membres et regrette un membre qui par, je susi de cette école et non de celel qui dit casse toi on sens fou...
Si tu par réellement je pense que tu aurra raison vu la facon de réagir de certain ici .... Mais jespere que tu restera.
Je susi vraiment décu par votre attitude...si vous ne cessez pas dinsulter psp mania et de parler de psp mania a par daujourdhui meme heure , je ne reviendrai plus sur psp boost, restera toujours bart et sybé en admin donc le forum pourra toujours marcher.
Sur ce kénavo (orevoir en breton) | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 21:48 | |
| c la debandade ce forum lol balou a raison mais bon sa fait kan meme bcp k'un admin ce barre de deux forum differents mais bon | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 21:52 | |
| en meme tps la vous mavez souler , vous arreter pas avec psp mania kevin et les insulte ! et ca fai fuir les membre comem di cougar | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 22:00 | |
| Désolé Balou, je viens de me rendre compte que j'avais totalement tort, en fait elle parler de pspmania par rapport a psp zone, pas de pspboost par rapport a pspzone Je te présentes mes sincères éxcuses cougargirlpsp, je me suis totalement planté Encore désolé d'avoir réagi de cette façon | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 22:27 | |
| alala!!! On revien a sujet !!! On été combien avant la j'ai été voir et on est 8 eme!! moi je sait plus lol | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 22:33 | |
| bon je epnse que la staff a compris non ? | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 22:36 | |
| | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mar 20 Déc à 22:45 | |
| kuku sil te plait on vien juste de dire kon aretter alors stp respecte cette regle merci | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 0:08 | |
| nouvelle règle au bout de 5 avertissements le membre est ejécté, vous etes d'accords??? | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 0:27 | |
| 5 c'est beaucoup quand même ^^ Faudrait en parler a la salle de réunion | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 0:28 | |
| enfin au bout de quelques avertissement il est viré !!! | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 0:30 | |
| Oui mais pour l'insatnt personne n'a d'avertissement : Si le gars abuse vraiment dés le début, il peut être virer direct | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 0:59 | |
| | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 12:15 | |
| chui désolé pour se que j'ai dit tout à l'heure j'avais pas lus en haut ! Bon sinon c'est vrai que faut arreter de parler de l'autre forum ![/quote] | |
|
| |
Cougarpspgirl Petit booster
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 15:16 | |
| | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 15:43 | |
| Cougar , je sais pa si tu a lu tou ske jai ecrit la page davant..si non fait le stp. Pyty a pe etre faire une erreur quand on actualise pas la page on est tjs 8ieme ... c'est pas ca le principal | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement du site Mer 21 Déc à 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du site | |
| |
|