| Vos rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilalbaba Micro boost
| Sujet: Vos rêves Ven 2 Déc à 23:42 | |
| Quels sont vos rêves pour votre psp? Moi, c'est : _Qu'ils me rendent ma psp que j'ai envoyé à Sony à cause des pixels morts sans pixels morts (ça fait la 2eme fois que j'envoie) et qu'ils n'aient pas fait la mise à jour _Que le transfert de fichier vers ma psp remarche (ils m'ont changé ma memory stick 32 Mo à Micromania mais je l'ai pas testée, l'ancienne ne marchait pas apparement, enfin j'espere que c'est pas un probleme de la psp mais de mon ancienne ms, sinon : 3eme envoi a Sony!) _Avoir une ms de 1Go _Avoir PES5 et GTA LCS Et là, je serais le plus heureux du monde!! | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Vos rêves Ven 2 Déc à 23:51 | |
| lol tinkeite enfin jesper pourn toi ke sa sera pa long lol | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 0:53 | |
| Alors moi :
-un caméra , appareille photo qui j'espère aparétra trés vite sur le marché -gta lcs + harry potter le jeu et e film si il sort en umd se qui a mon avis se fera -le casque logitech head phone un truc comme sa -le wifi -une autre psp pour jouer en multi lol | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 2:31 | |
| - bilalbaba a écrit:
- Quels sont vos rêves pour votre psp?
Moi, c'est : _Qu'ils me rendent ma psp que j'ai envoyé à Sony à cause des pixels morts sans pixels morts (ça fait la 2eme fois que j'envoie) et qu'ils n'aient pas fait la mise à jour _Que le transfert de fichier vers ma psp remarche (ils m'ont changé ma memory stick 32 Mo à Micromania mais je l'ai pas testée, l'ancienne ne marchait pas apparement, enfin j'espere que c'est pas un probleme de la psp mais de mon ancienne ms, sinon : 3eme envoi a Sony!) _Avoir une ms de 1Go _Avoir PES5 et GTA LCS Et là, je serais le plus heureux du monde!! lool, tes rèves, je l'est ai tous, et oui, ma PSP n'a aucun pixel mort, mon transfert avec le PC marche niquel via le calbe USB, j'ais une MS SanDisk d'une capacité de 1Go et depuis leurs sortie j'ai PES5 et GTA LCS en UMD a partit d'aujourd'huyy !!! | |
|
| |
spiral BoosTeur
Nombre de messages : 389 Localisation : 974 île de la Réunion Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 8:36 | |
| Je rêve d'une PSP qui ne tombe pas en panne de batterie | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 13:17 | |
| Moi enfait j'ai déja le wifi, GTA, il me manque plus qu'une MS Ah oui mon rêve : ce serait que la 2.00 soit hackée | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 13:31 | |
| moi c'est pareil que syberia ! d'ailleurs plus que 1 semaine et j'ai ma psp ! bilbalbala t'habite dans quelle coin ? | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 21:04 | |
| Enfaite le seul rêve qu'il me reste c'est les Loader en 2.0 !!!!!! | |
|
| |
bilalbaba Micro boost
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 22:11 | |
| Whaa Pity t'as de la chance!! Euh j'habite vers paris. | |
|
| |
killer06 Modérateur
| |
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 22:32 | |
| oué mais c chiant si on joue ac des iso et ke on a gta lcs | |
|
| |
bilalbaba Micro boost
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 3 Déc à 22:35 | |
| Déja c'est pas sur que j'ai ma psp pour noel, faut qu'on la renvoit à micromania, et ca met assez longtemps je l'ai deja envoyé pour la garantie. Pour noel malheureusement on le fete pas chez moi mais je vais quand meme essayer de m'acheter une ms 1Go! Ce sera un bon début. Et si ma psp n'a pas subi de mise a jour, j'ai need for speed most wanted que j'ai pris sur l'ancien site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves | |
| |
|
| |
| Vos rêves | |
|