PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TEST]Splinter cell Essentials

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuku
BoosTeur
BoosTeur
Kuku


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/12/2005

[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials EmptySam 8 Avr à 18:20

[TEST]Splinter cell Essentials Qkz34if

Commentaire :

Splinter Cell Essentials est un jeu d'esponnage attendu par de nombreux fan. Le héros a gardé tout ses mouvement et ses gadget mais malheureusement ce soft est frustrant et usant à bien des égards : la contorsion des rétines nécessaire à la progression dans le noir, la caméra ahurissante ou le manque de précision du stick analogique seront des obstacles majeurs que tout un chacun n'aura pas envie de surmonter. On ne les en blâmera pas ! [TEST]Splinter cell Essentials X1pxzz39

Les + : Sam conserve tous ses mouvements et gadgets, ce qui n'est pas rien, de même les niveaux restent relativement bien construits même s'ils sont extrêmement linéaires ...

Les - : Graphismes très sombre même avec les lunettes de vision nocturne, la jouabilité qui est irritante , durée de vie , la caméra

Note : 11/20

Jeu déstiné aux fan de la série !

by Kuku pour Psp Boost avec l'aide de jeuxvideo.com ( ce test a été intégralement fait aux clavier [TEST]Splinter cell Essentials Pvivemoi )

[TEST]Splinter cell Essentials Zol23ea
[TEST]Splinter cell Essentials Kgm2g-2
[TEST]Splinter cell Essentials Aygxz39
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria


Nombre de messages : 353
Localisation : I don't want to be anything other than me
Date d'inscription : 01/12/2005

[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials EmptySam 8 Avr à 18:54

C'est vrai qu'il a pas l'air bien fait
Revenir en haut Aller en bas
momo_78
Mini booster
Mini booster
momo_78


Nombre de messages : 140
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/12/2005

[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials EmptySam 8 Avr à 20:17

Moi je dit a voir mais de toute facon je vais pas me l'acheter car j'aime pas les splinter cell est oui ca existe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria


Nombre de messages : 353
Localisation : I don't want to be anything other than me
Date d'inscription : 01/12/2005

[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials EmptySam 8 Avr à 21:20

ba moi j'avoue que j'ai jamais joue a ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/12/2005

[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials EmptyDim 9 Avr à 23:49

salut mon grand retour lol ba moi j'aime bine les SC mais bon la je epnse pas me l'acheter sur psp car deja sur PS2 c cho a controler alors la sinon moi je vais rpnedre SOCOM US Neavy Seals Fire Team Bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Splinter cell Essentials Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Splinter cell Essentials   [TEST]Splinter cell Essentials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Splinter cell Essentials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] PacMan World 3
» Test Sims 2 de jeuxvideo.com
» Test GTA lcs
» Test fifa 06
» [TEST] Tokobot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP BoosT :: Jeux :: Tests-
Sauter vers: