PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 questions..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyJeu 12 Jan à 0:18

svp j'ai deux questions en tete, je compte sur vous pour m'aider...... Alors c'est:

Arrow Est-ce qu'on peux sauvegrder des jeux dans un pc et a chaque fois qu'on veut jouer a un jeu on le copie dans la MS et on y joue et que apres on peut le restaurer dans le pc et on met un autre jeu dans la MS a la place et y jouer etc etc..... enfin je veux diire .... mettre a chaque fois un jeu de la Ms et le supprimer pour y mettre un autre a laplace met le jeu qu'on a ramplacer ... je vais le garder dans mon ordi et puis le remettre apres !!! est ce que c possible !!! si oui dites moi comment ! SVP scratch Question Exclamation

Arrow le deuxieme truc c'est ..... que j'ai un ami dans ma classe qui a la PSP et je me demander si on peut jouer a un jeu sans qu'il l'est a son tour ?! par exemple lui il a NFS Rivals est ce que je peu jouer contre lui en mode " ad hoc " meme si je ne l'ai pas.............?!


MERCI les gars de bien vouloir me reondre ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty


Nombre de messages : 1680
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyJeu 12 Jan à 0:53

Jcomprend pas trop ta première Question ...
Parce que si tu supprime le jeux de ta MS, tu la toujours sur ton non ? en ISO
Je ne voit pas ou est le problème ...

Pour la 2ème Question, non tu ne peux pas, a moins d'avoir l'ISO car avec mon Cousin j'ai reussi a faire marcher n'importe quel jeux en UMD avec son ISO ...

Voila j'espère t'avoir bien repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyJeu 12 Jan à 20:20

la 2emem kestion il ya uen tecknike pour jouer a 2 avec un seul umd c tout mais tous le sjeux ne marhce pas avec cette tek,nik gta et toca jai pa reussi alor ke ridge racer oui
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptySam 14 Jan à 6:27

Bart33 a écrit:
la 2emem kestion il ya uen tecknike pour jouer a 2 avec un seul umd c tout mais tous le sjeux ne marhce pas avec cette tek,nik gta et toca jai pa reussi alor ke ridge racer oui

est ce que tu peux me diire comment stp ?! cheers

moi jai FIFA SOCCER et lui NFS Rivals alors est ce que ca peut ce faire avec lun de ces jeux stp sans que l'un de nous n'aie la MS 1 Go?! Wink

MeRCI D'AVANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyDim 15 Jan à 3:17

up scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyDim 15 Jan à 22:11

bon alors je te cherhce le tuto et je te le fait passer a ++
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyLun 16 Jan à 6:23

Bart33 a écrit:
bon alors je te cherhce le tuto et je te le fait passer a ++

Merci bcp tu me rends un grand service Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria


Nombre de messages : 353
Localisation : I don't want to be anything other than me
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyLun 16 Jan à 12:39

il y a aussi "partage de jeu"???
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyMer 18 Jan à 0:21

Sybéria a écrit:
il y a aussi "partage de jeu"???
.


est ce que ca sert a ce que je veux ?!......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyMer 18 Jan à 0:21

Bart33 a écrit:
bon alors je te cherhce le tuto et je te le fait passer a ++

tu ne l'as pas encore trouvez ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyMer 18 Jan à 0:51

dsl jai u des probleme avec internet et syb le partage du jeu c 'est de le marde sa amrhce kavec certain jeu et en faite tu prete une demo de ton jeu lol sinon pour le tuto je fai sa de memoire donc tu lance ton jeu en multi tu atend avec la creatino de course des ke t dan la salle datente tu passe ton umd a ton pote ki fai la emme chose sof kil met rejouindre et la il doi voir ta partir ensuite tu lance la partie des ke t o match tu lui file lumd , il fait pareil et c parti pour un bon jeu en lan au fiat kan tu enleve lumd ba fo ke tu mette non a kitter le jeu sinon c foutu lol jessai de te retrouver le tuto mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyMer 25 Jan à 6:52

stp Bart a tu trouve les tuto stp ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/12/2005

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyJeu 26 Jan à 21:09

qi tu avai lu je di en gros ce kil faut faire mais bon teste par moi meme il y a moins d'une heure avec wipeout pure et 2 PSP 1.52 EU)

deja definissons les bases :

J1: c'est celui qui as le UMD en 1er
J2: c'est le 2eme

donc avant toute chose on suposera que tout le monde a une sauvegarde du jeu (un profil) qui est tres rapide a faire et ne necessite pas de grandes connaissances ...

tout le monde allume le Wlan

J1 lance l'umd et demare une partie multijoueurs quand il arrives a l'ecran
" en attente des autres joueurs " il libere le UMD et qd la psp lui demandes d'abandonner il selectionne NON l'umd est ensuite transmis a J2 qui lance le jeu en multiplayer et rejoint j1
a partir de se moment J1 peut lancer le jeu ce qu'il fait ...
quelques instants plus tard J2 apparait sur la grille de depart et doit rendre l'umd a j1 qui a son tour va charger les graphismes (bien sur il doit aussi selectionner NON a la question voulez vous quitter)
des que J1 a chargé la cource peut commancer ...

voila ...

il appartait que ce systeme fonctionne jusqu'a 8 joueurs mais dans cette configuration il est plus simple d'avoir au moins 2 UMDs et que pour l'instant il devrait fonctionner sur tous les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... EmptyVen 27 Jan à 2:59

Muchas Gracias Amigo cheers

Je vais l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions.......... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions..........   2 questions.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP BoosT :: Jeux :: Aides, Soluces , Astuces-
Sauter vers: