Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP
+2
Kuku
SOLIDLS
6 participants
Auteur
Sujet: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Mer 4 Jan à 15:35
les facriquants de Iriver,Reigncom a annoncé une console portable pour concurrencer la PSP de Sony.l'intéressant c'est qu'elle a une capacité mémoire de 4 à 8 GO mais moi personellement je préfére la PSP. voila le texte:
La future console se nommera G10, et devrait tenter de concurrencer la PSP de Sony. Cette console tournera sous Windows CE 5.0, et le constructeur annonce une capacité mémoire de 4 à 8 Go, et pourra afficher des jeux en 3D sur son écran WVGA (800 x 600) de 4’’. Pour le moment, aucun autre détail technologique n’a filtré, et il n’est absolument pas garanti que ce produit soit distribué sur le territoire Français. De même, aucune information concernant le prix de cette console n’a été diffusée à ce jour. Reste que la présence de l’OS Windows CE 5.0 suggère que l’appareil pourra très bien servir de lecteur et de baladeur multimédia.
Source : Web
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Mer 4 Jan à 20:03
Elle a l'air d'etre vraiment pas mal cette console mais concurencer la PSP, la c'est un autre point ...
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Mer 4 Jan à 21:18
je trouve la prise en main beaucoup moi bien et moin meilleur que la PSP de plus la PSP a l'aire plus grande
Pyty Modérateur
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 7:18
Moi ce que j'aime bien c'est l'écran slide-up
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 7:54
moi je trouve que sa laisse a désirer
killer06 Modérateur
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 12:32
Pour la prise en main faut l'éssayer pour voir ouai comme pyty j'aime le systeme du slide-up
Kuku BoosTeur
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 19:32
sa me fais penser à la ds !
killer06 Modérateur
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 19:39
La DS ??? Cette console a qu'un écran et n'est pas tactile
yaya_oui Mini booster
Nombre de messages : 111 Localisation : juan les pins Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 19:50
ollllééééé cette console m'intersse vraiment non seulement par son design mais aussi par sa prise qui a l'air pas mal du tout les graphismes sa sa reste a voir mais bon l'image presenté ci dessus a l'air bien et le reve une console qui marceh sous WINDOWS
Pyty Modérateur
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Jeu 5 Jan à 20:44
Oui c'est clair Yaya je ne trouvai pas les phrase pour exprimer cette envie d'avoir cette console lol
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP Ven 6 Jan à 15:02
C'est vrai quelle et pas mal mais l'image dessus et une image coller sa ce voie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP
Reigncom annonce une console pour concurrencer la PSP