yaya_oui Mini booster
Nombre de messages : 111 Localisation : juan les pins Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) Mar 3 Jan à 22:22 | |
| D'après le magazine Kotaku, Sony aurait actuellement quelques problèmes dans le développement de sa nouvelle console. En effet, le magazine online affirme que "la bête (ndlr: La Ps3) contiendrait trop de bugs et que les jeux ne sont pas encore prêt pour Mars 2006". Il affirme aussi que "Sony aurait des problèmes du coté du matériel graphique dû à de mauvais calculs de complexité entre le moteur graphique et le Cell" et que "ceci sera nuisible au développement."
Si ceci s'avère vrai, la console ne sortira effectivement pas au printemps prochain pour laisser le temps à Sony de régler tout ces problèmes. Rapellons que ceci n'est à présent qu'au stade d'une simple rumeur. Nous vous tenons au courant...
bon c'est pas tout mais elle sort quand cette console | |
|
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) Mer 4 Jan à 2:11 | |
| Ceci n'est qu'une simple rumeur alors ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'instant !!! | |
|
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) Mer 4 Jan à 8:35 | |
| NOooooooooooooooo pourquoi (espéron que c bien une rumeur ) | |
|
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) Mer 4 Jan à 15:47 | |
| "Non je ne l'oublie paass, nooon jammaiis, j'y pense autour de moii, dans ma viiie, dans tous ce que je faiis, elle sortira bieen, va cartonnerr, ça je peut en être suur, c'est notre histoire a nouus, non je ne l'oublie paaass ..." Oui effectivement j'aime bien me prendre pour céline dion Ben voila j'ai tout dis dans ma chanson (a chanter sur l'air de la zik de céline dion ) | |
|
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) Mer 4 Jan à 19:53 | |
| Rohhh arrète killer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tres bonnes nouvelles ( Seulement pour Yaya ) | |
| |
|