PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les moyens pour stocker le plus de donnees possible

5 participants
AuteurMessage
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

les moyens pour stocker le plus de donnees possible Empty
MessageSujet: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMar 3 Jan à 4:42

salut les gars chui nouveau alors est ce que qqn peut mexpliquer les differents moyens qui existent pour sauvegarder les donnees sur le psp je sais kil ya la memory stick 1 Go c assez cher et pis pas suffisant pour garder tous les films... les jeux....la zik....et tous le bazar !!! et jai entendu parler dune memory stick de 5 Go qui va prochainement sortir !!!

MERCI de bien vouloir m'eclaircir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMar 3 Jan à 8:30

Oula 5Go ? affraid Tout le monde devrait etre au courent, il n'y pour l'instant aucune autre mémoire possible apart le Datel de 4Go qui vaut très très cher voir ici : Fnac.com
Apart ca il y a un accessoire mais il n'est pas encore mis en vente il consiste a rajouter d'autre port de carte mémoire comme la SD qui est beaucoup moins cher que la MSD : Voir ici
C'est tout, il faudrai que nous montre ou tu as entendu la MSD 5Go drunken

PS : Evite le GRAS, merci Wink
SOLIDLS
PSP BoosTeur
PSP BoosTeur
SOLIDLS

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMar 3 Jan à 9:08

g entendue parler d'une MS de 10Go pour fin 2006 début 2007 mais pas de MS 5Go
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMar 3 Jan à 20:22

Rololol lol vous entender npk Very Happy
momo_78
Mini booster
Mini booster
momo_78

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMar 3 Jan à 21:01

Canadi arrete de parle en sms on est pas ici sur un portable
Sinon non la 5go ca existe pas mais le disque dur 4go ouai ca c'est possible faut arrete de fumer la moquette canadi Smile
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 0:13

Pyty a écrit:
Oula 5Go ? affraid Tout le monde devrait etre au courent, il n'y pour l'instant aucune autre mémoire possible apart le Datel de 4Go qui vaut très très cher voir ici : Fnac.com
Apart ca il y a un accessoire mais il n'est pas encore mis en vente il consiste a rajouter d'autre port de carte mémoire comme la SD qui est beaucoup moins cher que la MSD : Voir ici
C'est tout, il faudrai que nous montre ou tu as entendu la MSD 5Go drunken

PS : Evite le GRAS, merci Wink

ok pas de probleme....

la derniere fois que j'etais parti demander dans un magazin de jeux video a propos de la memory stick il m'a dit qu'il y en avait une de 1 Go et que Sony comptait en sortir une de 5 Go dans les prochains mois.... a noter que ce gars ne sais meme pas ce que c'est que le jeu PES 5 !!! moi qui a joue pendant presque toute ma vie au maroc a ca en PS2 qd je suis venu ici on me dis qu'il existe pas affraid confused !!!! mais je comprend pas pq il ne se vend pas ici !!! ca me manque terriblement !!!! Twisted Evil
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 2:21

Au canada il ne vendent pas de PES5 ? scratch
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 5:52

non il savent meme pas que ca existe les cons pig !!!! je suis vraiment perdu la Crying or Very sad c vraiment nul !!!! quand je leur dis aue c'est le meilleur jeux au monde et aussi le plus vendu il me regardent com des cretins !!! et je l'ai demande a pas mal de monde !!! toujours la meme reponse !!!! Neutral
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 15:37

Meilleur jeu au monde je ne suis pas sur lol! sinon ils vendent fifa06 ? Very Happy
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 19:59

Si si c'est le meilleur jeu de foot en tout cas ! Razz Smile
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 20:22

si c'est le meilleur jeux au monde !!!! Twisted Evil Wink

et apres ya les GTA... Splinter Cell.... Metal Gear..... Wink

killer06 a écrit:
sinon ils vendent fifa06 ? Very Happy

oui ils vendent fifa !!! enfin cette NULITE !!! looooooool afro

a propos est ce qu'il ya PES sur PSP j'en ai jamais entendu parler !!!! scratch
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyMer 4 Jan à 20:34

Bon on va pas non plus refaire un débat FifavsPes, je te dis juste que moi étant (ancien) pro-pes sur ps2, je me suis mis au fifa sur psp pcq déjà il y a le mode online (pour moi indispensable dans un jeu de foot) et il y a une plus grande durée de vie. Aprés que tu veuille dépenser 50e dans un jeu où il y a qu' un mode ligue, un mode entrainement et un mode match amical c'est ton problème Rolling Eyes

Pyty a écrit:
Si si c'est le meilleur jeu de foot en tout cas ! Razz Smile

C'est pour ça que t'hésité de le vendre lol!
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible EmptyJeu 5 Jan à 7:13

Oui car je l'est en Backup et c'est un moyens d'avoir de l'argent ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible   les moyens pour stocker le plus de donnees possible Empty

les moyens pour stocker le plus de donnees possible
Page 1 sur 1