| les moyens pour stocker le plus de donnees possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canadi Mini booster
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal, Qc, Canada Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mar 3 Jan à 8:30 | |
| Oula 5Go ? Tout le monde devrait etre au courent, il n'y pour l'instant aucune autre mémoire possible apart le Datel de 4Go qui vaut très très cher voir ici : Fnac.comApart ca il y a un accessoire mais il n'est pas encore mis en vente il consiste a rajouter d'autre port de carte mémoire comme la SD qui est beaucoup moins cher que la MSD : Voir ici C'est tout, il faudrai que nous montre ou tu as entendu la MSD 5Go PS : Evite le GRAS, merci | |
|
| |
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mar 3 Jan à 9:08 | |
| g entendue parler d'une MS de 10Go pour fin 2006 début 2007 mais pas de MS 5Go | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mar 3 Jan à 20:22 | |
| Rololol lol vous entender npk | |
|
| |
momo_78 Mini booster
Nombre de messages : 140 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mar 3 Jan à 21:01 | |
| Canadi arrete de parle en sms on est pas ici sur un portable Sinon non la 5go ca existe pas mais le disque dur 4go ouai ca c'est possible faut arrete de fumer la moquette canadi | |
|
| |
canadi Mini booster
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal, Qc, Canada Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mer 4 Jan à 0:13 | |
| | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mer 4 Jan à 2:21 | |
| Au canada il ne vendent pas de PES5 ? | |
|
| |
canadi Mini booster
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mer 4 Jan à 5:52 | |
| non il savent meme pas que ca existe les cons !!!! je suis vraiment perdu la c vraiment nul !!!! quand je leur dis aue c'est le meilleur jeux au monde et aussi le plus vendu il me regardent com des cretins !!! et je l'ai demande a pas mal de monde !!! toujours la meme reponse !!!! | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mer 4 Jan à 15:37 | |
| Meilleur jeu au monde je ne suis pas sur sinon ils vendent fifa06 ? | |
|
| |
Pyty Modérateur
| |
| |
canadi Mini booster
| |
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Mer 4 Jan à 20:34 | |
| | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible Jeu 5 Jan à 7:13 | |
| Oui car je l'est en Backup et c'est un moyens d'avoir de l'argent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les moyens pour stocker le plus de donnees possible | |
| |
|
| |
| les moyens pour stocker le plus de donnees possible | |
|