PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Guess who's comin.....CANADI is here ;-)

+6
Pyty
BaLrRoG
dresden_dolls
Kuku
Sybéria
SOLIDLS
10 participants
AuteurMessage
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Empty
MessageSujet: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 4:03

salut les gars chui MEHDI

jai une PSP 2.0 mais jessaie de la mettre a 1.50

jai pris un pacck avec cable usb protecteur decran chargeur pour l'auto saccoche ...... mais yapa grand choz c juste des ptit accessoires a deux balles lol !!! et pour la memory stick c juste 32 Mo mais je cherche pour acheter une de 1 Go meme si ca coute lequivalent de 100 euros chez nous !!! Evil or Very Mad

jhabite a Montreal, Quebec, Canada mais je viens de casablanca....maroc Cool

pour la raison de ma visite a pspboost c ke je viens de me payer une psp le 26 decembre et pis je compte sur vous pour me montrer toutes les astuces et trucs de las psp soit pour jouer o jeu telecharge sur internet oubien pour mettre les films sur ma psp enfin tous de A a Z cheers

sincerement je trouve votre siite pas mal etc pourkoi je me suis inscris ...

SALUT A TOUS !!! ET NOUBLIER PAS !!!!..........Guess who's comin.....CANADI is here ;-) 287265gs_03586 Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie13

je suis un vrai rebelle lol...... SVP ne me bannissez pas.... je rigole Razz Laughing

ALLEZ MERCI POUR CE SUPERBE FORUM ET MERCI !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 8:40

lol Canadi, bienvenue a toi, tu as de la chance de l'acheter le 26 et avoir une 2.0 ! Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12

Bref Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_67897
SOLIDLS
PSP BoosTeur
PSP BoosTeur
SOLIDLS

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 9:13

bannisser le!!!!!!!!!!!!!!!!
non c une blague looooooool
aler bien venue Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 14:48

il a de la chance d'habitié au canada !!!! sinon bienvenue
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 19:04

Salut a toi Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a Superbe présentation ya pas plus complete (au moin yen a 1 qui lis les regles Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilies4 Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12 ) Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12 Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12

Ahhh le canada ! quel pays super cheers cheers Le cananda ça me rappelle aussi : "Je ne vous oublie paaaass, nooonn jamaiiiss et ça autour de moiiii, dans ma viee, a tous ce que j'ai faitt, lalalalala, lalalala, lalalalalala, c'est notre histoire a nouus, je ne vous oublie paass " lol! sisi moi j'ai déja regardé TF1 entre 18h50 et 19h05 Laughing Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Jesors
Kuku
BoosTeur
BoosTeur
Kuku

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 19:21

tiens Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 22:22

lu canadi binevenu Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a et surtout Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_03586
dresden_dolls
BoosTeur
BoosTeur
dresden_dolls

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 22:52

Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
BaLrRoG
Administrateur
Administrateur
BaLrRoG

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 23:18

Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMar 3 Jan à 23:48

Bart33 a écrit:
lu canadi binevenu Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a et surtout Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_03586
si tu le dis Razz et merci a vous tous de me souhaiter la bienvenue jespere bien m'amuser a votre forum !!! cheers encore merci les gars....et les filles Cool

Sybéria a écrit:
il a de la chance d'habitié au canada !!!! sinon bienvenue
ouais jai de la chance que ca fait -25 chez moi ooooo bcp de chance !!! lol Twisted Evil

Pyty a écrit:
lol Canadi, bienvenue a toi, tu as de la chance de l'acheter le 26 et avoir une 2.0 ! Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12
Bref Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_67897
pq est ce ke je dois etre content ?! clown a propos jai voulu la mettre sur 1.50 et c pas ce kil mest arrive car quon jouvre les photos dans le menu principal de ma psp ya mon ecran ki deviens tout noir et ya de lettre et de numero qui saffiche et ma psp se blok il fallait que je maintienne le bouton power pebdant 10 seconde pour leteidre ya qqn qui peux maider ?! affraid

Dernière édition par le Mar 3 Jan à 23:52, édité 1 fois
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMer 4 Jan à 2:41

Tu as de la chance car en France les PSP commence a arriver en 2.01, 2.5 voir ... 2.6 ! Pour ton problème je t'est repondu dans la bonne rubrique des problème

PS : Pense a édité tes post comme je l'est fait
PS² : Fini le Gras
Merci Wink
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMer 4 Jan à 5:18

c'est bon merci Wink et comme tu dis Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_67897 Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie13

et voici ma tof j'ai oublie de la poster Guess who's comin.....CANADI is here ;-) 289759untitled je fais genre tu me cherches tu me trouve Twisted Evil loooooooooooooooooooooooool

avec la casquette de Renault F1 Team un homage pour la france Cool lol....
et aussi pour Alonso dont je suis Fan !!! afro

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 6:26, édité 3 fois
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMer 4 Jan à 5:44

Merci pour ta photo Canadi ! Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Smilie12
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyMer 4 Jan à 6:24

loool PYTY tu dors pas ou quoi c'est 3:44 chez vous !!!! affraid

chez nous au moins ce n'est que 9:44 Sleep
Bart33
Administrateur
Administrateur
Bart33

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyVen 6 Jan à 1:45

un partisan dalonso youpi c un boss ce pilote il la bine niker le shumi
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyVen 6 Jan à 5:07

Bart33 a écrit:
un partisan dalonso youpi c un boss ce pilote il la bine niker le shumi

ouais j'adooooore ce mec il est trop fort !!!! mais j'ai pas aimer au'il auitte renault la saisom prochaine !!! il va a McLaren !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
killer06
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyVen 6 Jan à 18:58

Mc Laren est une très bonne écurie aussi Very Happy Ben tiens je vais ouvrir un topic spéciale F1 pour parler de ça Wink
momo_78
Mini booster
Mini booster
momo_78

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyVen 6 Jan à 20:35

Salut Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
LOL un canadien :p
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptyVen 6 Jan à 23:52

momo_78 a écrit:
Salut Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Gs_daa8a
LOL un canadien :p

tu viens me souhaiter la bienvenue un peu en retard.... loooooooool

Mais pas Grave MERCI... THANK YOU...MUCHAS GRACIAS....CHOKRANE ( ca c en arabe lool) afro lol! Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Banane08

Wink et je suis pas vraiment canadien j'y suis que depuis septembre meme si j'ai ma residance permanente LOL cheers
momo_78
Mini booster
Mini booster
momo_78

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) EmptySam 7 Jan à 1:18

Vos mieu tard que jamais :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's comin.....CANADI is here ;-)   Guess who's comin.....CANADI is here ;-) Empty

Guess who's comin.....CANADI is here ;-)
Page 1 sur 1