Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Bugue sur GTA Mer 28 Déc à 18:12 | |
| Heyyyy comme je suis bloquee dans la 2ème ile je vient de trouver un Bugue, plutôt flagrant, sur GTA:LCS ... Le fameux Bugue ce situe tout au Nord de la seconde île, à un endroit très précis, et se jeté dans l'eau. Vous tomber dans un mystérieux tunnel, quand vous voulez sortir de celui-ci vous retomber toujours dedans à l'infinie Voici quelque images pour mieux vous faire comprendre :Donc vous allez vers le point rouge, quand vous pensez y être à peut près, diriger vous vers là :Essayer de vous repérez avec le pont et le paysage, voici une autre image pour encore plus de précision :Si vous pensez être au bon endroit, il faut maintenant être dans le bon sens et surtout la bonne direction : Grâce à la mini carte situer en bas à gauche du le jeu, vous pouvez prendre la bonne direction, aller tout droit le plus vite possible et rendez-vous dans l'eau. Voici une vidéo ou vous pouvez visionner clairement le Bugue : ICIPS : ceci ne marche pas à tout les coups | |
|
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Mer 28 Déc à 18:24 | |
| Jvais éssayé Ps//: >La vidéo ne marche pas | |
|
momo_78 Mini booster
Nombre de messages : 140 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Mer 28 Déc à 19:35 | |
| pour ton information mais comme tu n'a pas encors fini le jeux ce tunnel tu va devoir le dertuir dans l'une des dernier mission c'est un tunnel qui mene a un tunel du metro desinfecter. voila voila | |
|
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Mer 28 Déc à 21:40 | |
| | |
|
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Mer 28 Déc à 22:06 | |
| Ah ok mais il n'y a pas le décompte chez moi | |
|
SOLIDLS PSP BoosTeur
Nombre de messages : 550 Localisation : REUNION (974) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Jeu 29 Déc à 6:34 | |
| | |
|
momo_78 Mini booster
Nombre de messages : 140 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bugue sur GTA Jeu 29 Déc à 13:22 | |
| J'ai teste 4 fois chez moi et je tombe tout le temps dans l'eau est je meurt snif lol | |
|