bonne serie
completement nul oui
AMPED3 les graphismes sont clairement en dessous des capacitées possible de la 360 le seul point positif qu'on peut trouver a ce jeu c'est la durée de vie si on peut considerer sa comme un point positif car joué longtemps a un jeu moche........
CALL OF DUTY 2 meme reproche il n'y a que les effets d'explosions qui sont jolis (je vous le conseil plutot sur PC) le jeu se termine beaucoup trop vite.
CONDEMNED mouai pour ceux qui sont fans de DOOM a la rigueur ce jeu ne se passe que dans le noir alors c'est sur qu'on peut se vanter d'avoir le plus beau jeu sur 360
FIFA 2006 le jeu a l'air pas mal graphiquement mais sans plus reste le mode LIVE....
GUN un tres bon jeu sur le papier mais dans la realité c'est different,graphismes deplorables l'IA n'en parlons pas bon ce jeu est clairement a bannir de votre ludotheque 360
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh KAMEO voila certainement le jeu le plus incroyable ayant des graphismes somptueux une IA magnifique bon le jeu est un peu court et le LIVE n'est pas present dommage.....(pour moi le meilleur jeu avec PGR3)
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFF PERFECT DARK ZERO a oui c'est vrai que joanna dark est belle a oui c'est vrai qu'elle est celibataire (pour ceux qui sont en manque) mais desolé de dire qu'elle est con*e et que ses ennemies la meme chose graphiquement nul bon voila tout est dit.
KING KONG mouai bof au debut j'ai cru que c'etait un bon jeu mais il s'avere au finale que KING KONG soit un jeu moyen.
MADDEN NFL 06 bon jeu de foot us avec des graphismes pas si mal et puis une durée de vie consequente via le LIVE
NBA LIVE 06 meme chose que MADDEN NFL 06
NEED FOR SPEED:MOST WANTED mouai nul vous prendez les graphismes d'un GT4 et puis vous tunés le tout vous vous faites coursés par les flics et cela donne NEED FOR SPEED : MOST WANTED
PGR3 ce jeu c'est tout simplement de la bombe atomique des graphismes jamais vus auparavant des bolides a coupés le soufle l'impression de vitesse est la, durée de vie a n'en plus finir grace au LIVE mouai donc il ne reste plus que les belles filles et la ce sera le paradis
QUAKE 4 nul. certes bien graphiquement mais repetitf reste le mode LIVE a voir....QUAKE 4 n'a pas su faire aussi bien que que les anciens QUAKE
ps:je vous le conseil plutot sur pc.
TIGER WOODS PGA TOUR 06 pour les fans de golf et il y'en a, a commencer par moi!!!!!!!!!
TONY HAWK'S AMERICAN WASTELAND tout simplement un jeu qui n'aurait jamais du sortir sur 360 ce jeu fait honte a la console a bannir d'urgence!!!!!!!
voila tout est dit en ce qui me concerne mais on peut pas dire que le LINE-UP de la console soit mirobolant.il vaut mieux attendre et puis des jeux style GEAR OF WARS vont carrement tout enterré.