| Comment revenir en 2.0 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cougarpspgirl Petit booster
| Sujet: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 15:29 | |
| Coucou !
Je me disais que j'allais peut-être acheter King Kong ou GTA , comment on fait pour revenir en 2.02 ? c dificile ?
Je peux avoir un tuto ? :$ | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:33 | |
| en 2.02 ?? tu veu plutot dire 2.0 je pense. Deux facon : 1- Si tu a acheter ta psp en import :Clique ici pour avoir l'EBOOT 2.0 . Ensuite , comme tu es en 1.5 je croi bien, je te conseil fortement de virer tout les homwbrews et logiciel du type , UMD emulator , etc enfait c'est pas dur , tu vire tout !!!!! Tu peu le mettre sur ton pc si tu le souhaite pour ten reservir un jour. Apres avoir tout viré, réinitialise ta console, tu va dans parametre -> parametre systeme -> rétablir les parametre par default. Ensuite créée le répertoire "UPDATE" dans /PSP/GAME (sur Memory Stick). Attention: toutes les lettres doivent être en majuscule pour "UPDATE". Et mettre le fichier EBOOT.PBP dans le répertoire /PSP/GAME/UPDATE Dans le menu de la PSP, sur "Game" -> "Memory Stick", choisir et démarrer la mise à jour. N'oubli pas de laisser ta psp brancher durant le processus. 2-Si tu a une psp euro.Tu vire tout puis tu met le CD de démo inclue dans le value pack, et tu selection upgrade en 2.0 c'est aussi simple que ca Tuto pourri je c lol mais bon ca aide qd meme
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:35 | |
| Merveilleux ! (oui dsl c'est 2.0 )
Donc vu que j'ai une européenne , je met l'umd et je suis tranquille ! c'est nickel merci bcp Balrog !
PS : Je dois pas retirer les isos , émulateurs , .... ?
EDIT : Oh désolé je n'avait pas vu , donc je vais remettre ma MS 32 mo , il n'y a rien dessus
Par contre : le fait de passer de JAP à EUR ne fera rien ? | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:38 | |
| Si je te lé ecrit ! tu vire tout !! ISO , emulator , fond decran , SXT changer , wab changer , LUA player , TOU TOU TOU ouaf ouaf ouaf fai le toutout désolé jai honteédit a ton édit lol, non je ne pense pas que ca fera quelque chose, toute facon ta une psp jap mais elle est ecrit en FR non ? si oui ben pas de probleme fonce cocotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:39 | |
| Hi j'avais édité avant toi dsl Je vais essayer ça je reviens Edit de ton edit à mon edit OK merci | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:47 | |
| Voila je remet ma MS 32 mo , je retire la section iso , je vide les images , videos , ...
PSP SET fais croire à ma psp que je suis en 2.0 , est-ce que je peux le supprimer comme ça ou je doit d'abord lui dire de faire croire qu'elle est en 1.5 ?
SAVEDATA et SYSTEM est-ce que je peux laisser ? | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:49 | |
| Remet la psp en 1.5, pour save data et system , laisse lé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:51 | |
| BIG Problem ...
Lecture du disque impossible :s
Merci pour ta réponse , system je prefere laisser....... j'ai pas envie de tout planter | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:54 | |
| ?! il te met que ca ? que lecture du disk impossible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:54 | |
| oui | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 16:56 | |
| T'es sur de bien avoir viré tous les émulateurs ? et de bien avoir mi ta psp en 1.5 ? Si ca ne marche pas avec le disque essaye avec la 1- facon que j'ai ecrit dans mon tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:00 | |
| Ouaw un ptit coup de stresssssss !
Je pars de psp set , et la je vois lecture du disque imossible ...(normal)
Je pousse sur O et le message ne veut plus partir , j'essaie gauche et droite et je vois en transparence derrière que je navigue dans les menus!
Alors j'eteinds , et pendant 10 secondes plus moyen de la rallumer !
Je la rallume (ouffff) et je vois qu'il faut mettre à jour le logiciel .......
Mais c bon ça remarche ...
Mais Balrog je pense que c'est bon , je ne dois pas faire UMD (dans Game) je dois faire directement mise à jour " dans GAME
Non ? | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:08 | |
| oui clic sur mise a jour , si tu clic sur l'UMD tu va lancé le cd de démo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:14 | |
| J'ai fait ..... Galère...
Je décris exactement ce que je vos :
Je vois le fond d'écran rouge qui bouge , je vois en dessous un dessin de X et un du rond
Je vois en haut à gauche un petit dessin d'un umd ... et c'est tout .
Je présume qu'il y a un message que je ne peut lire
Quand j'allume la PSP , je vois "Pour démarrer , mettre à jour le logiciel (ça c'est normal , c'est parce que l'umd de démo pour démarrer a besoin du 1.52 minimum)
Est-ce que tu es sûr que tu as dit (via psp set) que tu étais en 1.5 ? | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:18 | |
| oui je suis sur et jutilisé wab changer moi, je simulé 2.0 , avant d'upgrader , jai remi en 1.5 et g virer le logiciel, ton ecran rouge avec la et le tu le voi quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:23 | |
| J'appuie sur Mise à jour vers 2.00 , il y a le truc d'entrer (la petite musique avec le logo ) et puis c'est noir , il cherche , et il me met ce que jai décrit tantot
Si j'appuie sur croix , j'ai un message (que je ne sais pas lire) , le petit bruit d'erreur ==> je pense que ce message est : Pour revenir en 2.0 , branchez la psp à l'adaptateur
Si j'appuie sur rond , j'ai un message (que je ne sais pas lire) , le petit bruit d'erreur ==> je pense que ce message est : Voulez-vous vraiment annuler ? Puisque j'ai le choix entre X et O | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:24 | |
| je confirme , je pense effectivmeent que c ca , et je croi que javai eu ca aussi. Branche ta psp et fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:26 | |
| Tu en es sûr ?
Je prefererai réellement la confirmation , parce que si ça plante , je suis morte !
Apres avoir fait croix et avoir branché , tu voyais des messages ? (avec le pourcentage par exemple) | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:31 | |
| Ben ca ma pas marqué a vie non plus attend les messages des autres si tu prefere, mais je pense pas qu'il on upgrader vu quil sont toujours en 1.5. Mais je croi bien avoir eu la meme chose que toi, je voyai juste et et jai fai . Apres je voyai des images. Mais je pense pas que tu risque ta psp...ta rie nfai de spécial, ta juste virer tout t log de 1.5 et l'EBOOT2.0 du cd de démo il es sur puisquil vien de sony c loriginal | |
|
| |
| |
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 17:50 | |
| oula non tu ne ma pas vexer cougar !! tinkiete pas jsuis pas suceptible a ce point | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Ven 16 Déc à 21:03 | |
| alors cougar sa a donner koi si t pa le c ke t morte ou koi µ?? | |
|
| |
kashmir Pro BossT
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? Sam 17 Déc à 22:15 | |
| - Cougarpspgirl a écrit:
- Tu en es sûr ?
Je prefererai réellement la confirmation , parce que si ça plante , je suis morte !
Apres avoir fait croix et avoir branché , tu voyais des messages ? (avec le pourcentage par exemple) Coucou Cougarpspgirl , J'ai eu le même problème que toi , pas d'affichage lors de l'installation du patch ... j'ai eu des sueurs froides mais tout va bien Les menus du 2.0 sont différents du 1.5 , il ne faut pas se baser dessus , voici l'ordre des touches à effectuer pour mettre à jour "à l'aveugle" de 1.5 vers 2.0 : Quand tu as l'écran fond rouge avec X et O en bas tu dois faire : 1 / Démarrer | X2 / Accord de licence | Flèche à droite3 / Accepter la licence ? | Flèche en bas (pour choisir Accepter) puis X4 / Les mises à jours suivantes seront ajoutées | Flèche à droite5 / Ne pas couper l'alimentation ... | X6 / Installation en cours | Tu devrais voir la barre d'évolution d'écriture 7 / Mise à jour terminée , appuyer sur X pour redémarrer ... et c'est tout bon J'espère que ça pourra t'aider Edit : Ajout de détails pour chaque actions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment revenir en 2.0 ? | |
| |
|
| |
| Comment revenir en 2.0 ? | |
|