| [TEST] GTA Liberty City Stories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuku BoosTeur
| Sujet: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 20:05 | |
| | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 20:09 | |
| lol kuku c sur ke copier coller c long mdr | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 20:12 | |
| par contre jve pas faire le lour, mais ce serai mieu de montrer directement les test ici en idendiquan la source. Pcq si on met a chake foi un lien...ca apa trop dintéré. | |
|
| |
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 21:17 | |
| | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 21:30 | |
| vivement noël que j'ai ce gta lcs !! dimanche je vais me l'achetter ! sinon kuku tu le fait le copier coller ou on le fait !? | |
|
| |
Pyty Modérateur
| |
| |
killer06 Modérateur
| |
| |
minicooper650 BoosTeur
Nombre de messages : 193 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Jeu 1 Déc à 23:49 | |
| Ba moi je v attendre un peu lol | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mar 6 Déc à 14:11 | |
| alala, vive GTA nempeche c le seul jeu sur psp ou jaccroche et ke je jou longtps | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mar 6 Déc à 18:18 | |
| Humm je croyais ke ty jouais presque plus Mais c'est vraiii il ess tro attachant lol | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mar 6 Déc à 23:39 | |
| moi je pens eke je v me laisser seduitre | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mer 7 Déc à 0:21 | |
| "séduitre" un nouveau verbe de bart lol !!!! vivement noel lol que je joue a ce gta !!! | |
|
| |
BaLrRoG Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mer 7 Déc à 11:02 | |
| je séduitre tu séduires il séduitre nous séduitrons vous séduitrez ils séduitrent | |
|
| |
Pyty Modérateur
| |
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mer 7 Déc à 16:15 | |
| | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Dim 11 Déc à 6:20 | |
| EN BREF GraphismesJoli, GTA impressionne comme toujours par la taille gigantesque de son terrain de jeu et par le nombre de petits détails posés ça et là pour donner de la vie à ses décors. Cette version PSP conserve aussi bien les nombreux modèles de voitures (et de motos), que les passants qui marchent dans la ville. On retrouve aussi les papiers qui traînent par terre ainsi que le système météorologique (jour, nuit, pluie...). Vraiment l'un des plus beaux jeux de la console. 17/20JouabilitéCalqué sur celui de GTA 3, auquel il faut ensuite ajouter les motos, le gameplay de Liberty City Stories se montre réellement profond. Qu'on souhaite avancer dans le scénario, ou simplement profiter de la ville pour faire des cascades, il y a toujours quelque chose à faire. 16/20Durée de vieGrâce à la richesse du gameplay et aux sept modes multi, mieux vaut déjà commencer à chercher un hotel à Liberty City, car on n'est pas prêt de quitter la ville. Le scénario principal vous occupera à lui tout seul une bonne quinzaine d'heures (si ce n'est pas plus). Les cascades, les paquets cachés et les simples promenades en ville vous retiendront tout autant de temps devant votre PSP. Prévoyez des batteries de rechange ! 18/20Bande sonUn tout petit moins étoffée que celle de GTA 3, la bande-son reste tout de même d'un très bon niveau avec 10 stations de radio. Tout y passe, du rock FM au reggae en passant par la world musique. Les dialogues, toujours en anglais, assurent parfaitement l'ambiance avec un vocabulaire très imagé. 16/20ScénarioEn plaçant ses événements juste avant ceux de GTA 3, Liberty City Stories nous renseigne un peu plus sur le passé de Tony. On rencontre pas mal de personnages déjà croisés et on comprend enfin pourquoi le personnage principal ne s'entend pas avec sa mère. 16/20 NOTE GENERAL Malgré ses nombreuses similitudes avec GTA 3, GTA Liberty City Stories est un vrai nouvel épisode qui prouve encore une fois toute l'efficacité du gameplay de la série. On ne se lasse pas des poursuites en bagnoles, des fusillades et de l'ambiance mafieuse qui plane au-dessus de tout ça. Liberty City marque donc un nouveau départ sur la console portable de Sony, et on attend impatiemment de voir la suite. 17/20 Test de JeuxVidéo.com | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Dim 11 Déc à 19:45 | |
| lol dsl c une fote de frappe car le r et a coter du t lol | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Dim 11 Déc à 19:47 | |
| moi mon gta lcs il et sous mon sapin !!! il aten noel pour etre dans ma psp :'( | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Dim 11 Déc à 19:56 | |
| deja sou le sapoin lol tu doi avoir kune envie le deballer lol | |
|
| |
Pyty Modérateur
| |
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Mer 14 Déc à 20:46 | |
| Moi mon GTA il est sur mon étagere dans sa boite, car en ce moment chui plûtot sur fifa | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories Ven 16 Déc à 20:24 | |
| pa bien sa lol syb il a les boules sur le sapin et sur lui pluto dan la gorge lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] GTA Liberty City Stories | |
| |
|
| |
| [TEST] GTA Liberty City Stories | |
|