| [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyty Modérateur
Nombre de messages : 1680 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mar 6 Déc à 19:58 | |
| Donc tout d'abord pourquoi convertir ?! Parce que la PSP n'accepte que les format vidéo en MP4 Alors Hors de question, par exemple, de copier directement votre Divx sur votre PSP, ca ne marchera pas toute facon Donc dans ce TUTO je vous explique de trois manières, donc avec trois logiciel comment Convertir vos Vidéo en MP4 Alors avec Rapiz Software : Rapiz Video ConverterCommencez par telecharger Rapiz Video converter : Telechargable ICI Il est simple d'installation , vous choisissez la langue et l'endroite ou les videos vont attérirent Apres l'instalation il s'ouvre tout seule normalement , et vous devez voir cette image _ Alors la vous clikez sur video converter et cet ecran apparait : Moi c'est en Espagnol mais pour certains c'est en francais Et c'est a partir de cet ecran que vous faites tous : _ Vous choisissez en clikant sur " Buscar " et ca doit etre au même endroit pour la VF, chercher _ Ensuite selectionnez votre Vidéo _ Vous pouvez regler l' audio et la video en KBPS( Mais laissez les parmetres initiaux )_ Vous pouvez regler la qualité du son et le puissance ( Sur mon image le son est a 250 % car il n'est pas tres fort au depart)_ Vous pouvez choisir aussi si vous voulez mettre des bandes noirs ou non avec la case Widescreen. Surtout laisser l'option " Dos Pasadas " ( Ou deuxieme passe ) car cela augment considerablement la qualité du film !!!! Apres en bas a droite vous clikez sur convertir : Et là enfin c'est l'etape Finale avant la fin de la convertion, une petite fenetre s'ouvre et vous devez clikez sur convertir : Voila la l"gende :1 - Titre du film 2 - Qualité video 3 - FPS 4 - Qualité son 5 - Resolution video 6 - Taille apres convertion Et voila apres convertion vous n'avez plus qu'a aller dans le dossier MP_ROOT de Rapiz video converter ----------------------------------------------------------------------------- Et ensuite avec PSP Video 9 : Commencez par telecharger PSP Vidéo 9 : Téléchargable ICI Alors vous l'installez , mettez en francais faites les reglages normaux ... Rien a faire .. Puis après c'est tous simple vous clikez sur convertir une video ( En Rouge ) vous selectionnez une video puis ca ce met en route automatiquement et la Video se retrouve dans MP_ROOT de votre dossier PSP Video 9 !!!! Sinon aller dans l'onglet " Copier " A gauche et regarde le screen Simple, petit, rapide avec PSP Vidéo 9 Dans la PSP, pour placer la vidéo, c'est PSP/VIDEO/100MNV01----------------------------------------------------------------------------- Maintenent avec X-Oom Movie On PSP, le logiciel Payant !!! Commencez par telecharger X-Oom Movie On PSP : Téléchargable ICI en 3 Partie Partie1Partie2Partie3Après avoir réunie les 3 Partie et l'installation vous arriver sur cette page : Et la vous choissisez tout simplement le 2ème " Enregistrer des DivX, PSP et autre fichiers film du disque dur sur PSP " Vous tomber ensuite sur ca Donc ici vous choissisez le lien pour aller prendre votre film DivX, vous choissisez la qualité, et ou il va atterir sois sur le Disque Dur ou sois sur la PSP donc elle doit etre branchée sinon les deux en même temps Et pour finir " Démarrer " Voila votre Convertion est fini
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 9:24, édité 5 fois | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mar 6 Déc à 22:57 | |
| cool merci en plus tu le fai avec plusieur log sa gere | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 0:09 | |
| merci a toi pyty je vais assayé avec x oom car avec rapiz j'arive pas a convertir mais dvd que j'ai pris avec dvd décryptor il converti les 20 première minute | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 15:49 | |
| Syb et pyty, vous avez acheté movies on psp ??? | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 15:55 | |
| Bè non moi je l'est DL sur eMule, lool Après jles mis sur RapidShare .. | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 16:51 | |
| Ok | |
|
| |
Sybéria Administrateur
Nombre de messages : 353 Localisation : I don't want to be anything other than me Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 21:29 | |
| tein sa m'énerve j'arrive pas a convertir mais dvd!!! qu'elle configuration avait vous mise pour dvd décryptor svp !!! et c'est normale que quand je converti sa fait que les 20 première minute ???? | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 21:47 | |
| J'utilise psa dvd décryptor ... | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 22:35 | |
| | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Mer 7 Déc à 22:43 | |
| | |
|
| |
spiral BoosTeur
Nombre de messages : 389 Localisation : 974 île de la Réunion Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Jeu 8 Déc à 8:57 | |
| c koi le meilleur logiciel | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Jeu 8 Déc à 15:06 | |
| euh c'est pas psp vidéo 9 mais psp homrew 8 que tu a mis | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Jeu 8 Déc à 20:08 | |
| C'est bon j'ai remis un new lien | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Jeu 8 Déc à 20:19 | |
| sa m'énerve j'arive pas a convertir mais dvd sa me soul !!! comme vout faite pour convertir vos dvd que vous achetter pour les mettre sur votre psp !!! moi j'utilise dvd décryptor mais pour convertir en mp4 c'est une autre histoire | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Jeu 8 Déc à 20:30 | |
| Prend X-oom Movie on PSP et tu choisi la première ICONE ! contrairement au image que j'ai fait sur le tuto Ou sinon je t'est fait un TUTO ! | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Ven 16 Déc à 23:13 | |
| j'arrive pas à mettre des films :
-j'ai DVD decrypter je fais comme dans le tuto de pyty pis apres je prends psp video 9 et je selectionne le fichier .VOB ! Apres je fais convertir et sa fait rien ... y a juste parqué debut 2eme passe! | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Ven 16 Déc à 23:17 | |
| Oui bah faut laisser après va voir ds le dossier de PSP Video 9 et regarde si tu a ton film il faut regarder ds la durée et tout si c'est actif | |
|
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Ven 16 Déc à 23:21 | |
| se que je comprends pas c'est que quand je le fais avec rapiz juste apres le moment ou il faut choisir la photo je cliques sur convertir mais je reviens à l'autre fenetre. il me dit "aucun des flux audio ou video n'a été trouvé" sur psp video 9
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
killer06 Modérateur
| |
| |
Kuku BoosTeur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Ven 16 Déc à 23:25 | |
| oui oui j'y pense jamais ! | |
|
| |
Pyty Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Ven 16 Déc à 23:32 | |
| Bah alors la ds ton cas je sais pas du tout lol | |
|
| |
Sybéria Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Sam 17 Déc à 17:27 | |
| moi c'est pareille !!! j'ai assayé de conevertir petit bou par petit bou et arrivé au 4eme morceau ba sa marche po !!! | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Dim 18 Déc à 14:23 | |
| tu pouvais le supprimer son message killer ossi | |
|
| |
killer06 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Dim 18 Déc à 14:26 | |
| Oui j'y ai as pensé | |
|
| |
Bart33 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP Dim 18 Déc à 14:30 | |
| c'est pas bine lol c pas grave je lest fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP | |
| |
|
| |
| [TUTO] Convertir, mettre une Vidéo sur la PSP | |
|